Version 1.3
 

Consultez les offres d'emploi

Le service "Consultez les offres d'emploi" vous permet de répondre aux offres d'emploi. Vous pouvez également effectuer des sélections, enregistrer vos critères de recherche et vous abonner à des systèmes de veille personnalisée.
18 janvier 2016
 

Qui dépose les offres d'emploi ?
Les offres d'emploi nous sont confiées par des employeurs des secteurs public et privé, français et étrangers.

A qui s'adressent les offres d'emploi ?
Ces offres s'adressent à des candidats titulaires d'un doctorat. Elles ont été déposées par des recruteurs soucieux de toucher le public d'ABG, c'est-à-dire les docteurs.

Comment y répondre ?
Pour avoir accès aux modalités de candidature des offres d'emploi, vous devez au préalable demander le service "Consultez les offres d'emploi". Ce service vous permettra également d'enregistrer vos critères de recherche et de recevoir des alertes par e-mail.

Restrictions
  • Nous vous rappelons qu'ABG ne diffuse aucune offre s'adressant aux titulaires de doctorats dits "d'exercice" comme les médecins, vétérinaires, pharmaciens ou dentistes.
  • ABG ne diffuse pas d'offres concernant des emplois de fonctionnaires dans des institutions françaises (maîtres de conférences ou chargés de recherche CNRS par exemple). Pour ce type de poste, nous vous recommandons le site Emploi Scientifique en France.



Pub

© Association Bernard Gregory - 239 rue Saint-Martin, 75003 Paris, France. Tél +33 1 42 74 27 40